Jeux d'intérieur pour votre EVG


Jeux intérieur EVG

Jeux d'enterrement de vie de garçon à la maison

Découvrez nos idées de jeux à organiser chez vous ! Des jeux très originaux et surtout très drôles pour sublimer votre enterrement de vie de garçon.

Idée
--
N°10

Stranger Things

Jeu "Stranger Things" entre amis

Votre ami n’a pas encore vu les épisodes de cette série phare de Netflix ? C’est l’occasion de lui faire découvrir la série, avec ce jeu 100% alcoolique.

La règle du jeu Stranger Things est simple :

Dans ce jeu, chaque joueur place sur une table assez éloignée son verre à shot rempli d’alcool. A chaque fois qu’un mot spécifique sera entendu, le joueur devra courir pour attraper son verre, et le finir le plus rapidement possible. Le dernier joueur à finir son verre devra placer un verre à l’envers sur le bord de la table et tenter de le mettre à l’endroit en tapant dessus, mais si il ne veut pas être définitivement éliminé, il devra le faire dans un délai très court : avant qu’un autre mot spécifique ne soit prononcé dans la série TV. Si il n’y parvient pas, il est définitivement éliminé.

Distribuer une fiche Stranger Things à chaque joueur (avec la liste des mots spécifiques pour chaque saison).

En début de partie, nommer un chef de télécommande. Il aura pour mission de mettre sur pause l’épisode dès qu’un joueur se lève. Le premier joueur à finir son verre après avoir bu son shot sera nommé le nouveau chef de télécommande, et ainsi de suite à tour de rôle.

Un joueur est déclaré vainqueur lorsqu’il est le dernier joueur de la partie.

Boire un shot lorsque vous entendez :

“Will” – “Je n’aime pas” – “Demogorgon” – “jeu” – “choux” – “Will voulait que je lui donne un peu d’espace, alors je lui donne quelques pieds” – “cette fille est spéciale” – “chien”.

ASTUCE :

Une règle spéciale peut être mise en place : si un ou plusieurs joueur(s) boivent alors qu’aucun mot spécifique n’a été prononcé, alors ils devront également placer un verre à l’envers sur le bord de la table et essayer de le remettre à l’endroit en tapant dessus. Si ils échouent, éliminés ! Un bon moyen d’éliminer ses concurrents est de faire croire aux autres joueurs qu’un mot-clé a été prononcé en se levant rapidement et en se précipitant vers son verre.

Budget : Assez faible (un service de verre à shot, des packs de bières ou de l’alcool).
Durée de l'activité : Variable, suivant le nombre de participants et surtout votre efficacité !
ACCESSOIRES NÉCESSAIRES :
  • Un abonnement Netflix
  • Des amis
  • De l'alcool et des verres à shot