Jeux d'alcool pour un EVG


Jeux d'alcool pour enterrement de vie de garçon

Jeux d'alcool spéciaux pour les enterrements de vie de garçon

Découvrez nos 10 idées pour organiser des jeux d’alcool durant un enterrement de vie de garçon. Des jeux très drôles et facile à organiser.

Idée
--
N°14

Le dessin érotique

Jeu soirée alcool

Votre camarade est t’il fan de dessin, et surtout de sexe féminin ?! Si c’est le cas, il sera ravi de participer à cette activité assez érotique, au cours de laquelle vous devrez chacun à votre tour dessiner un sexe féminin le plus réaliste possible. Une activité idéale pour faire de son EVG un moment inoubliable.

Comment ça fonctionne ?

Chaque joueur doit dessiner un vagin à l’aide d’une feuille de papier et d’un crayon à papier. Le dessin doit représenter un sexe féminin le plus réaliste possible. Vous n’avez pas le droit d’utiliser un support (le faire uniquement de mémoire). Et c’est là où vous allez tester les connaissances sur le sexe féminin de votre camarade. N’oubliez pas qu’il va se marier, il doit impérativement avoir une connaissance approfondie du sexe féminin, car tout le reste de sa vie, il n’aura plus qu’un seul et même vagin. Les zones principales du sexe doivent être présents : l’urètre, le vagin, les lèvres vaginales et sans oublier bien sûr le clitoris. L’anus pourra également être représenté.

Une fois les dessins réalisés. Chaque joueur doit placer son dessin sur une table (avec son prénom au dos).

Un joueur n’a pas le droit de noter sa création graphique, mais par contre il va devoir attribuer au moins 5 points par participant (donc si vous êtes 12 joueurs, moins le participant lui-même, cela fera donc ainsi 55 points à attribuer au total). Il ne pourra pas attribuer plus que 55 points, mais pas moins non plus.

Le joueur ayant démontré par ses connaissances du sexe féminin, ainsi que ses aptitudes graphiques et donc ayant obtenu le maximum de points est déclaré vainqueur. Il pourra soumettre le reste de la troupe au gage de son choix (un gage punitif par exemple !)

Durant l’évaluation, une grille de notation devra être mise en place, et elle devra permettre l’évaluation des points suivants : le clitoris, le réalisme des lèvres vaginales, l’épaisseur des lèvres, l’aspect de profondeur,… Tout devra être abordé de manière scientifique !

ASTUCE :

Soumettre la troupe à une thématique : femme obèse, femme poilue, femme vierge,… L’objectif : corser encore plus l’activité !

Budget : Une activité pas chère.
Durée de l'activité : 15 à 20 minutes, voire plus suivant le nombre de participants.
ACCESSOIRES NÉCESSAIRES :
  • Des feuilles de papiers + des stylos
  • Des gars