Jeux d'intérieur pour votre EVG


Jeux intérieur EVG

Jeux d'enterrement de vie de garçon à la maison

Découvrez nos idées de jeux à organiser chez vous ! Des jeux très originaux et surtout très drôles pour sublimer votre enterrement de vie de garçon.

Idée
--
N°11

The Hangover

Jeu pour s'amuser entre amis

The Hangover est un film américain très célèbre dans lequel un groupe de jeunes doivent justement célèbrer l’enterrement de vie de garçon de leur camarade (Doug qui doit se marier avec Tracy). Tout devait se dérouler pour le mieux, sauf que le lendemain de l’EVG, les jeunes amis ne se rappelent plus de rien. Trop de jeux d’alcool ? 🙂

Dans ce jeu d’alcool pour s’amuser entre amis, il est question justement pour votre troupe de regarder ce film mythique, et d’exécuter certaines actions.

Pour le bon déroulement du jeu, placez des gobelets au centre d’une table.

A chaque fois que certaines scènes ou certaines phrases seront prononcées par les candidats, les joueurs devront se précipiter vers la table de jeu, saisir un gobelet, exécuter un petit flip sur le rebord de la table et enfin boire un coup.

Un joueur est déclaré vainqueur lorsqu’il est le premier à finir sa bière. Mais la partie se poursuit. Le dernier joueur en lice est nommé le PIRE BUVEUR DU SIÈCLE ! La troupe pourra ainsi lui imposer un gage spécial EVG (voir notre liste).

Boire un coup :

– un acteur fouille dans sa poche ;

– les acteurs trinquent ;

– Mike Tyson apparaît dans le film ;

– une escort girl apparaît dans le film ;

– un acteur téléphone à la future épouse de Doug (Tracy)

– un tigre apparaît dans le film

ASTUCE :

Remplacer le flip par une autre action, comme faire rebondir une balle de ping-pong sur la table une fois avant de la faire atterrir dans le gobelet.

Budget : Assez faible.
Durée de l'activité : Environ 1h30
ACCESSOIRES NÉCESSAIRES :
  • Des gobelets
  • Le film The Hangover