Jeux drôles pour un EVG


Jeux très drôles pour un EVG

Idées de jeux drôles pour l'enterrement de vie de garçon.

Découvrez nos idées de jeux très drôles pour sublimer l’enterrement de vie de garçon de votre ami ! Des idées très originales.

Idée
--
N°11

Y a t’il un flic pour sauver la reine ?

Jeu pendant un repas entre amis

Passer une soirée d’EVG avec le flic de Los Angeles le plus maladroit de tous les temps : Franck Drebin ! Dans ce film tourné en 1988, Franck Drebin a une mission très particulière : sauver la reine d’Angleterre. On vous laissera regarder ce film légendaire, mais du coup pourquoi ne pas l’incrémenter de notre jeu spécial enterrement de vie de garçon ?!

Dans ce jeu, il est question de boire un shot lorsque certaines conditions sont réunies. Les règles du jeu peuvent être adaptés, selon le nombre de joueurs.

Chaque joueur devra placer sur une table, à quelques métres de distance, son verre à shot, ainsi que sa bière (ou pourquoi pas une préparation faite maison, voir notre section cocktails). La position du joueur sur la table sera déterminée par le hasard (par tirage au sort par exemple).

L’objectif du jeu pendant un repas entre amis : ne pas être éliminé !

A chaque round, les participants devront se précipiter vers la table pour boire un shot dès que certains mots (ou certains personnages) seront affichés dans le film culte. Le dernier joueur à réaliser son action devra alors réaliser un petit gage : faire rebondir sur le sol une balle de ping-pong et la faire atterir dans son verre à shot. Mais il devra le faire avant que les autrers joueurs n’aient eu le temps d’accomplir le round suivant, sinon il sera éliminé.

Boire un shot à chaque fois que :

– Le nom de l’inspecteur Drebin est prononcé ;

– Un pêcheur tombe à l’eau ;

– Un acteur se prend un mur ou une porte !

– Un acteur prononce la phrase : “un ami comme toi”

Finir son verre lorsque :

– Frank Drebin a une vue d’enfer sur le postérieur de l’actrice Priscilla Presley

ASTUCE :

Pour ajouter du piquant au jeu, prévoir par exemple un parcours d’obstacle.

Budget : Budget assez faible.
Durée de l'activité : Prévoir environ 1h30
ACCESSOIRES NÉCESSAIRES :
  • Prévoir un set de verres à shot
  • Une balle de ping pong
  • Le film