Jeux drôles pour un EVG


Jeux très drôles pour un EVG

Idées de jeux drôles pour l'enterrement de vie de garçon.

Découvrez nos idées de jeux très drôles pour sublimer l’enterrement de vie de garçon de votre ami ! Des idées très originales.

Idée
--
N°10

Pointage

Jeu hilarant EVG

Pointage est un jeu hilarant pour enterrement de vie de garçon. Ce jeu très simple consiste à s’assoir autour d’une table, puis à tour de rôle, chaque joueur devra poser une question : “Qui a déjà fait …. d’après vous ?”.

Alors bien sûr, pour rendre le jeu aussi drôle que possible, il faut poser une question inapropriée, par exemple une question à caractère polémique, érotique et qui va mettre dans l’embarras les candidats.

Voici quelques idées de questions polémiques :

– Qui a déjà fait l’amour avec un autre homme d’après vous ?

– Qui a déjà fait un cambriolage d’après vous ?

– Qui a déjà fait de la danse d’après vous ?

Et les joueurs devront pointer du doigt le participant qui lui semble avoir le plus de chance d’avoir réaliser cette action dans le passé. Chaque joueur devra boire autant de shots que de doigts qui les montrent (exemple : 5 personnes vous pointent du doigt, alors 5 shots à boire 🙂 )

Un joueur est éliminé lorsqu’il a terminé sa boisson alcoolisée (ça peut être une bière ou un autre breuvage). Le jeu s’arrête quand il ne reste plus que 2 joueurs. Ils sont alors déclarés vainqueurs, et pourront choisir un challenge punitif pour les autres participants.

L’alcool doit être consommer avec modération.

ASTUCE :

Créer un petit jeu de cartes. Sur chaque carte sera écrit la catégorie de la catégorie (par exemple : érotique, politique, enfance, ados, travail,…). Le joueur devra piocher une carte dans le jeu, et poser ensuite une question en rapport avec la catégorie choisie.

Budget : Assez faible
Durée de l'activité : Variable, suivant le nombre de joueurs.
ACCESSOIRES NÉCESSAIRES :
  • Des verres à shot.
  • De l'alcool
  • Des amis