Jeux d'intérieur pour votre EVG


Jeux intérieur EVG

Jeux d'enterrement de vie de garçon à la maison

Découvrez nos idées de jeux à organiser chez vous ! Des jeux très originaux et surtout très drôles pour sublimer votre enterrement de vie de garçon.

Idée
--
N°6

Les sushis

Jeu fun pour enterrement de vie de garçon

Pourquoi ne pas organiser un atelier de sushi pour l’enterrement de vie de garçon de votre camarade ? Un atelier de sushi est une épreuve durant laquelle l’ensemble des participants devront redoubler d’efforts pour préparer un sushi digne d’un grand itamae (le nom Japonais pour les chefs cuisiniers qui confectionnent des sushis).

Un jeu plutôt fun pour un enterrement de vie de garçon ! Mais il existe quelques variantes pour adultes, par exemple en introduisant par exemple des défis / gages dans la prestation.

Le jeu consiste pour chaque participant à concevoir des sushis.

A l’issue de l’épreuve, les participants devront évaluer la prestation des autres joueurs (en distributant par exemple une moyenne de 10 points par joueur). Les joueurs n’auront pas le droit de se noter.

Le joueur qui est déclaré vainqueur aura le droit de décider un gage.

Rappelons-le : le sushi est un plat traditionnel au Japon, composé notamment de riz vinaigré, de poisson cru (tel que du saumon), crustacés et d’algues. Véritable art culinaire et symbole même du Japon.

ASTUCE :

Possibilité d’utiliser des ingrédients à portée de main comme du saumon, de l’avocat,… Ne gaspillez pas les sushis, ils pourront être déguster dans le courant de la journée.

Budget : Au moins 150 euros, voire plus en fonction du nombre de participants.
Durée de l'activité : Comptez quelques heures (le temps de préparation).
ACCESSOIRES NÉCESSAIRES :
  • Ingrédients à sushis
  • Quelques accessoires à sushis.