Jeux pour un EVG à l'extérieur


Jeux extérieur EVG

Des jeux d'extérieur pour un enterrement de vie de célibataire

Découvrez nos idées de jeux d’extérieur pour organiser un enterrement de vie de garçon placé sous le signe du rire et de la bonne humeur. Des jeux souvent sportifs.

Idée
--
N°4

Kidnapping

Jeu entre pote

Un enlèvement le jour de son enterrement de vie de célibataire ?! Franchement, il n’y croira pas ! Donc, vous allez dans un premier temps organiser un petit gage… L’objectif de ce jeu entre pote : lui faire dérober dans une boutique un objet quelconque (par exemple un vêtement, un accessoire de mode,…), bien sûr avec la complicité discrète de l’établissement. Mais pas de chance, un agent de sécurité complice va le prendre la main dans le sac et appeler… quelques collègues déguisés en policiers (dont une strip-teaseuse). Les faux policiers kidnapperont (enfin arrêteront) votre ami sous vos yeux (faussement) ébahis.

La fausse policière pourra par exemple emmener votre camarade dans l’arrière-boutique (toujours avec la complicité de l’établissement) afin de s’expliquer, avant de réaliser devant ses yeux ébahis une prestation… de strip-tease !

Imaginez-le, inquiet pendant plusieurs longues minutes à finalement se demander si il ne va simplement pas passer la nuit au poste de commissariat, avant de finalement se retrouver face à une charmante jeune femme dénudée !

Pour éviter tout problème judiciaire, inutile de vous rappeler qu’il est indispensable d’avoir l’autorisation et la complicité discrète de l’établissement. Évitez de réaliser ce jeu si votre camarade a un tempérament plutôt colérique.

ASTUCE :

N’oubliez pas que l’enlèvement doit rester une surprise pour votre ami. Il ne doit se douter de rien. Pour un kidnapping spécial EVG, il existe un paquet de variantes mais celle-ci nous paraît être la plus réaliste.

Budget : Assez élevé, car il faudra compter sur la prestation d’une strip-teaseuse, ainsi que son déguisement.
Durée de l'activité : Variable suivant le nombre de joueurs.
ACCESSOIRES NÉCESSAIRES :
  • Un déguisement
  • Un strip-tease