Jeux drôles pour un EVG


Jeux très drôles pour un EVG

Idées de jeux drôles pour l'enterrement de vie de garçon.

Découvrez nos idées de jeux très drôles pour sublimer l’enterrement de vie de garçon de votre ami ! Des idées très originales.

Idée
--
N°8

Le visage sérieux

Jeu drôle d'alcool pour rire

Le visage sérieux est un jeu d’alcool idéal pour réussir un enterrement de vie de garçon.

Le jeu démarre. Chaque participant doit prendre un morceau de papier. Les joueurs doivent écrire des phrases, et bien sûr, les phrases les plus ridicules possibles, les plus inappropriés, les plus salaces qu’ils soient. Mélangez toutes les phrases.

A tour de rôle, chaque joueur devra choisir (au hasard) un morceau de papier et lire à haute voix la phrase écrite.

L’objectif du jeu : faire rire vos camarades. N’importe quel rire, sourrire, et même un petit sourire de côté = un shot à boire.

Un joueur est éliminé lorsqu’il a terminé sa boisson alcoolisée (par exemple de la vodka). Un joueur est déclaré vainqueur lorsqu’il est le dernier joueur de la partie. Il peut, par exemple, choisir un gage punitif pour les perdants.

Fous rires garantis !

ASTUCE :

Pour corser le jeu, le joueur qui lit la phrase à haute voix peut également imiter un accent comique (par exemple Bart Simpson, Papa Schultz,…).

Budget : Assez faible.
Durée de l'activité : Prévoyez au moins une heure. Plus vous allez boire, plus le jeu sera drôle car il sera difficile de garder votre sérieux.
ACCESSOIRES NÉCESSAIRES :
  • Des morceaux de papier, ainsi que des stylos.