Jeux d'alcool pour un EVG


Jeux d'alcool pour enterrement de vie de garçon

Jeux d'alcool spéciaux pour les enterrements de vie de garçon

Découvrez nos 10 idées pour organiser des jeux d’alcool durant un enterrement de vie de garçon. Des jeux très drôles et facile à organiser.

Idée
--
N°17

Le jeu des célébrités

Jeu de boisson rigolo

Chaque joueur doit choisir un numéro (de 1 à 10). Il sera ainsi associé à ce numéro pendant toute la partie. Chaque joueur dispose d’un verre à shot, et d’une boisson alcoolisé (ça peut être de la bière ou tout ce que vous voulez).

Le premier joueur commence par le nom d’une célébrité, et crie le numéro du joueur suivant (par exemple : “Clara Morgane”, et “5”). Le joueur portant le numéro 5 doit alors choisir le nom d’une célébrité dont le nom commence par la lettre E. Par exemple, la star : “Eastwood”, et son numéro était impair, il devra alors choisir un numéro pair (par exemple le numéro 4 ou bien 2 ou 6…). Le joueur portant le numéro choisi par le joueur précédent devra ainsi choisir le nom d’une star avec la lettre D. Et ainsi de suite.

Un joueur doit boire un shot lorsqu’il met trop de temps pour choisir (par exemple 15 secondes), ou bien lorsqu’il donne une mauvaise réponse, répéte un nom déjà donné ou donne sa langue au chat. Il aura alors droit à une pénalité : un shot !

Le jeu de boisson rigolo continue !

Un joueur est éliminé lorsqu’il a terminé sa boisson alcoolisé (ça peut être par exemple sa canette de bierre).

Le dernier joueur à ne pas avoir été éliminé est déclaré vainqueur. Il a le droit de choisir une pénalité pour tous les perdants : par exemple participer à la roulette russe.

Vous pouvez convenir ensemble de limiter le nom des célébrités au nom ou bien à la combinaison prénom / nom. C’est comme vous le sentez !

ASTUCE :

Le numéro du joueur peut simplement être remplacer par le prénom (ou encore mieux le pseudo du joueur).

Budget : Assez variable, suivant le nombre de joueurs.
Durée de l'activité : C’est comme vous le sentez. Prévoir tout de même au moins 30 minutes.
ACCESSOIRES NÉCESSAIRES :
  • Un service de verres à shot
  • De l'alcool