Jeux pour un EVG à l'extérieur


Jeux extérieur EVG

Des jeux d'extérieur pour un enterrement de vie de célibataire

Découvrez nos idées de jeux d’extérieur pour organiser un enterrement de vie de garçon placé sous le signe du rire et de la bonne humeur. Des jeux souvent sportifs.

Idée
--
N°1

Badminton

Jeu d'alcool sportif

Pourquoi ne pas organiser un championnat de badminton pour l’enterrement de vie de garçon de votre camarade ?! On connaît tous le badminton : un jeu sportif qui se joue avec des raquettes et des volants. Mais pour son EVG, on vous a concocté un petit programme 100% adulte. A mi-chemin entre tactique et qualité de jeu, vous avez intérêt de rester sobre pour remporter le championnat.

Notre version adulte :

Suivant le nombre de joueurs, constituez au moins 6 équipes (pas plus de 2 joueurs par équipe). Si le nombre de joueurs est insuffisant, il est possible d’organiser des équipes individuelles. Chaque équipe aura son nom attitré, un nom polémique ou voire humoristique de préférence, par exemple : “Mordu de la chatte”, “Déboulonneur”,…

Inscrire le nom de chaque équipe sur des bouts de papier. Tirage au sort des équipes (pour connaître l’ordre d’affrontement).

La règle du jeu d’alcool sportif est simple : à tour de rôle, chaque équipe devra affronter au cours d’un match une autre équipe. L’arbitre, qui peut également être l’organisateur de l’enterrement de vie de garçon veillera à la bonne application des règles.

Chaque match se déroule sur un set composé de 69 points. L’équipe qui remporte l’échange a le choix entre : boire un shot ( + 5 points) ou ne pas boire (+ 3 points). L’équipe peut désigner n’importe quel de ses membres pour boire.

Une équipe sera déclarée gagnante dans un match si elle parvient à atteindre les 69 points en premier.

Qui dit championnat, dit forcément lot de récompense. L’équipe gagnante aura droit à un bon strip-tease le soir ! (pour plus de fun, faites leur une bonne blague : bandez leur les yeux et demandez au plus gros de la troupe d’improviser un bon strip-tease. Fou rire garanti !)

Pour un enterrement de vie de garçon, ce jeu peut se pratiquer de manière collective.

ASTUCE :

Remplacer le volet de badminton par un jouet sexuel (un nichon par exemple en caoutchouc). Chaque joueur se déplacera dans un sac de pomme de terre (facultatif mais drôle !)

Budget : La pratique de ce jeu d'alcool sportif ne demande pas un gros budget (prévoir cependant un terrain vague disponible pour pratiquer ce sport). Le filet devra être fixée de manière appropriée (ne pas bouger). Un set de badminton composé d’au moins 6 raquettes. Préparer un service de verre à shot (petit verre à alcool). Prévoir des cocktails spéciaux (possible de les préparer soi-même, voire notre activité spéciale de préparation de cocktails).
Durée de l'activité : Prévoir plusieurs heures.
ACCESSOIRES NÉCESSAIRES :
  • Des verres à shot
  • Un service à badminton
  • Éventuellement un jouet sexuel