Jeux d'alcool pour un EVG


Jeux d'alcool pour enterrement de vie de garçon

Jeux d'alcool spéciaux pour les enterrements de vie de garçon

Découvrez nos 10 idées pour organiser des jeux d’alcool durant un enterrement de vie de garçon. Des jeux très drôles et facile à organiser.

Idée
--
N°6

Je vais boire…

Jeu alcool sans carte

Je vais boire est un jeu d’alcool sans carte à boire spécial pour un enterrement de vie de garçon.

Déroulement du jeu :

Au début d’une partie, le premier joueur devra inventer une phrase qui commence par : “Je vais boire” en ajoutant le nom d’un cocktail ou d’une boisson alcoolisée (par exemple : Je vais boire de la vodka)

A tout de rôle, le joueur suivant devra ajouter le nom d’une boisson alcoolisée (par exemple : “Je vais boire de la vodka, de la tequilla”), et ainsi de suite.

Le but du jeu d’alcool sans carte : répéter la phrase du joueur précédent sans oubli et surtout sans intervertir les mots. 

En cas de défaite, le joueur devra boire une cuillère à soupe d’alcool. En cas de 5 défaites consécutives, un joueur est déclaré définitivement perdant. L’organisateur répétera alors la phrase à haute voix afin que la partie se poursuive.

Un joueur est déclaré vainqueur lorsqu’il est le dernier joueur de la partie.

Combien de joueurs sont nécessaires ?

5 à 7 joueurs.

ASTUCE :

Nommez l’organisateur de la partie. L’organisateur aura pour mission de récompenser le vainqueur de la partie : lui offrir un cocktail réunissant toutes les boissons alcoolisées mentionnées dans la phrase ultime.

Budget : Budget assez faible
Durée de l'activité : Variable suivant le nombre de joueurs
ACCESSOIRES NÉCESSAIRES :
  • De l’alcool et des amis, c’est tout ce qu’il vous faudra pour réussir ce jeu.