Le TOP 10 des jeux pour enterrement de vie de garçon


TOP 10 des jeux pour EVG

Découvrez les meilleurs idées de jeux pour organiser un enterrement de vie de garçon.

Découvrez dans cette catégorie nos meilleures idées (le TOP 10) de jeux spéciaux pour enterrement de vie de garçon. Des jeux très originaux.

Idée
--
N°8

Le Baby Maker

Jeu d'alcool original

En quoi consiste cette activité assez rigolote ? Le Baby Maker est l’ACTIVITÉ idéale pour réussir un enterrement de vie de garçon. Le Baby Maker, est comme son nom l’indique une activité qui consiste à concevoir un bébé. Alors, bien sûr, on ne va pas vous demander de vous reproduire entre copains, mais au moins, dans la mesure du possible, vous assurer que votre copain a les aptitudes nécessaires pour construire une famille !!

La règle du jeu d’alcool original est simple : constituez plusieurs équipes de 2 joueurs chacune. Chaque équipe aura pour but de concevoir le maximum de bébés possibles. Pour mener à bien la mission, vous aurez besoin de ventouses spéciales toilettes, ainsi que des rouleaux de papiers toilettes. Rien d’extraordinaire au niveau équipement donc !

Tracez 2 lignes parallèles sur le sol distantes de quelques mètres. Les joueurs de chaque équipe devront se tenir face à face sur chaque ligne. Dans l’équipe, vous devrez désigner une femelle (celui qui tiendra le papier toilette entre les cuisses) et le mâle qui devra tenir fermement la ventouse WC entre les cuisses. Le but, vous l’aurez compris, le manche de la ventouse devra pénétrer le papier toilette. Un bébé sera considéré comme conçu uniquement lorsque le manche gardera le papier toilette et lorsque le joueur ramènera le papier toilette vers sa ligne de départ.

Le jeu d’alcool original peut parfaitement se dérouler avec des participantes (cas des EVG mixtes par exemple qui ne regroupent pas que des hommes).

L’activité se déroule sur une durée de 15 minutes. Dans ce délai réduit, chaque couple devra démontrer sa capacité à concevoir le maximum de bébés (= comprenez le maximum de papiers toilettes réunis).

Une équipe sera déclarée vainqueur si elle regroupe le maximum de bébés.

ASTUCE :

Comme récompense, elle pourra alors former l’équipe la plus perdante à pratiquer la position sexuelle de son choix (parmi une liste de positions sexuelles pré-définies). L’équipe perdante devra alors tenter de reproduire (en gardant les vêtements on vous rassure ! Et de manière consentante), la position sexuelle. Durant la prestation qui doit durer au moins 30 secondes, un jury devra se réunir pour juger si le couple a réussit l’épreuve ou pas. Si le jury détermine que le couple n’est pas convaincant, ou si il refuse de pratiquer la position sexuelle, une punition comme un gage par exemple !

Budget : Le budget est assez modérée (rouleaux de papiers toilettes + ventouses WC).
Durée de l'activité : Environ 15 minutes. Possibilité d’organiser un set de plusieurs matchs, si vous trouvez l’activité rigolote.
ACCESSOIRES NÉCESSAIRES :
  • De l'alcool
  • Des amis :)
  • Des ventouses WC
  • Rouleaux de papiers toilettes