Le TOP 10 des jeux pour enterrement de vie de garçon


TOP 10 des jeux pour EVG

Découvrez les meilleurs idées de jeux pour organiser un enterrement de vie de garçon.

Découvrez dans cette catégorie nos meilleures idées (le TOP 10) de jeux spéciaux pour enterrement de vie de garçon. Des jeux très originaux.

Idée
--
N°2

Fesses ou seins ?

Jeu d'alcool pour EVG

Ce jeu d’alcool pour EVG consiste à montrer au futur marié des photos de parties intimes féminines : des fesses ou des seins. Le but du jeu : deviner si la photo correspond à une photo de de fesses ou bien de seins.

Alors bien sûr, les photos des jeunes femmes devront être préalablement sélectionnées avec attention. L’objectif : trouvez des photos où on peut facilement confondre la paire de seins avec les fesses.

Pour rendre le jeu encore plus fun, n’hésitez pas à regrouper des photos de femmes de différents âges, et pourquoi pas à mélanger le genre (masculin – féminin).

Pour mettre un maximum d’ambiance, constituez des équipes de joueurs.

Pour la bonne organisation du jeu, veillez à nommer un organisateur. L’organisateur est le seul à connaître les réponses. Il doit être neutre.

A chaque round, chaque équipe devra délibérer et noter sur une feuille son choix (fesses ou seins, et si seins le tour de poitrine).

La grille de notation :

+1 verre si l’équipe a bien choisi la partie intime du corps

+10 verres à shot pour l’équipe qui aura correctement devinée le tour de poitrine.

Une équipe sera déclarée vainqueur lorsqu’elle sera la première à finir son pack de bières. Les perdants seront lourdement sanctionnés par un gage (voir notre rubrique de gages).

ASTUCE :

Quand la photo représente une poitrine, et pour départager les candidats, demandez aux équipes de deviner le tour de poitrine.

Budget : Quasi nul (comptez quelques euros tout au plus pour l’impression des photos).
Durée de l'activité : Variable. A intégrer dans le parcours, entre deux gages par exemple pour mettre de l’ambiance.
ACCESSOIRES NÉCESSAIRES :
  • Des photos
  • Des amis :)