Jeux drôles pour un EVG


Jeux très drôles pour un EVG

Idées de jeux drôles pour l'enterrement de vie de garçon.

Découvrez nos idées de jeux très drôles pour sublimer l’enterrement de vie de garçon de votre ami ! Des idées très originales.

Idée
--
N°6

Le Private

Jeu d’alcool drôle pour un enterrement de vie de garçon

Le Private est un jeu à boire qui consiste pour les joueurs à poser des questions polémiques. Il peut s’agir de questions à caractère sexuelles comme par exemple : “j’ai couché avec l’une de vos copines”., “j’ai couché avec la soeur du futur marié”,… mais attention à la réaction des joueurs !

Déroulement du jeu :

Pour le bon déroulement du jeu, chaque joueur doit disposer d’une fiche réponse : OUI ou NON.

A tour de rôle, chaque joueur doit énoncer une question polémique, par exemple : “Avez-vous couché avec la soeur du futur marié ?”, ou “Avez-vous couché avec sa future épouse ?”… et tous les joueurs devront ainsi répondre à la question en prenant la fiche réponse (soit OUI, soit NON), et en la plaçant discrètement dans une boîte opaque.

L’objectif pour chaque joueur étant de deviner le nombre de OUI dans la boîte opaque. Si le joueur perd, il doit boire un coup. Le joueur qui n’a plus d’alcool dans son gobelet perd la partie. Le dernier joueur remporte la partie, et il a le droit de choisir un gage pour le futur marié.

Combien de joueurs sont nécessaires ?

Aucune limite maximale, plus il y a de fous et plus on rit !

ASTUCE :

Le caractère privé des réponses aide les joueurs à être sincère dans les réponses. Mais faites bien attention cependant à la réaction des joueurs face à une question trop polémique (surtout avec de l’alcool à table).

Budget : Budget assez faible
Durée de l'activité : Variable suivant le nombre de joueurs.
ACCESSOIRES NÉCESSAIRES :
  • De l’alcool