Jeux d'alcool pour un EVG


Jeux d'alcool pour enterrement de vie de garçon

Jeux d'alcool spéciaux pour les enterrements de vie de garçon

Découvrez nos 10 idées pour organiser des jeux d’alcool durant un enterrement de vie de garçon. Des jeux très drôles et facile à organiser.

Idée
--
N°21

Le Quidditch beer pong

Jeu d'alcool Beer Pong

Vous trouvez le Beer Pong un peu simple ? Découvrez une variante de ce célèbre jeu d’alcool : le Quidditch beer pong ! Pas de grande différence avec le Beer Pong, si ce n’est qu’il faut lancer la balle à travers des anneaux avant qu’elle n’atterrisse dans l’un des gobelets.

Placez à chaque extrémité d’une table rectangulaire une pyramide de gobelets. Le set d’anneaux doit être placé au centre de la table.

Notre règle du jeu ne diffère pas beaucoup du beer pong :

Les joueurs doivent constituer au moins 2 équipes. Chaque équipe doit à tour de rôle essayer de placer la balle de ping-pong dans l’un des verres situés à l’autre extrémité de la table, mais à une exception près : il doit faire passer la balle à travers le set d’anneaux situé au centre de la table.

Quand la balle tombe dans le gobelet adverse, l’équipe en défense doit alors boire le contenu du gobelet.

Une équipe est déclarée vainqueur lorsque l’équipe adverse n’a plus de gobelet.

Vous pouvez acheter sur internet le pack tout compris de Quidditch Beer Pong.

La consommation excessive d’alcool est néfaste pour la santé. Pour votre sécurité, prévoyez des verres sans alcool. Limitez votre consommation au maximum. Ne pas conduire si vous avez consommé de l’alcool. Prévoir un seau d’eau pour nettoyer la balle. Vous pouvez remplir les verres à moitié (ou au 1/3).

ASTUCE :

Pour rendre le jeu encore plus corsée, chaque équipe devra se tenir à au moins 5 mètres de la table. Lors qu’une balle est envoyée par l’équipe adverse, il devra essayer de la rattraper en vol dans un gobelet avant qu’elle ne rebondisse sur la table.

Budget : Assez faible (environ 20 à 30 euros maximum : gobelets, set d’anneaux et de l’alcool bien sûr).
Durée de l'activité : Variable suivant le nombre de joueurs.
ACCESSOIRES NÉCESSAIRES :
  • Gobelets
  • Un set d'anneaux
  • De l'alcool
  • Des amis :)