Jeux d'alcool pour un EVG


Jeux d'alcool pour enterrement de vie de garçon

Jeux d'alcool spéciaux pour les enterrements de vie de garçon

Découvrez nos 10 idées pour organiser des jeux d’alcool durant un enterrement de vie de garçon. Des jeux très drôles et facile à organiser.

Idée
--
N°13

Le chandelier

Jeu à boire rigolo

Le chandelier est l’activité idéale pour réussir l’enterrement de vie de garçon de votre camarade. C’est un jeu à boire rigolo qui demande de l’habilité, mais aussi une bonne résistance à l’alcool.

Pour jouer au chandelier, il vous faudra une table avec quelques gobelets. Au centre de la table, vous allez mettre un gobelet à l’endroit sur un gobelet à l’envers. Autour, chaque joueur va placer son propre gobelet rempli d’alcool en face de lui. A l’aide d’une petite balle, et à tour de rôle, chaque joueur aura pour mission de faire rebondir la balle sur la table afin qu’elle atterrisse directement dans le gobelet central. Si un joueur y arrive, alors tous les autres joueurs devront alors finir leurs verres. Ensuite, ils placeront le gobelet à l’envers sur le bord de la table avec pour mission de le remettre à l’endroit en tapant par-dessous. Le dernier joueur à y arriver sera alors exclu de la partie (il perd !). On recommence ensuite avec les joueurs restants jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un seul. Il est alors déclaré vainqueur, et aura le droit de choisir un gage pour le futur marié (mais attention le futur marié est le vainqueur de ce jeu, c’est lui qui aura alors la possibilité de choisir une punition pour le reste de la troupe : l’arroseur arrosé comme on dit !).

ASTUCE :

Préparez au préalable des cocktails spéciaux EVG !

Budget : Assez faible (quelques gobelets, de l’alcool et une balle de ping-pong). Au moins 10 euros.
Durée de l'activité : Comme vous le sentez ! Pas de durée maximale.
ACCESSOIRES NÉCESSAIRES :
  • Gobelets
  • De l'alcool
  • Une balle de ping-pong
  • Des amis :)