Le TOP 10 des jeux pour enterrement de vie de garçon


TOP 10 des jeux pour EVG

Découvrez les meilleurs idées de jeux pour organiser un enterrement de vie de garçon.

Découvrez dans cette catégorie nos meilleures idées (le TOP 10) de jeux spéciaux pour enterrement de vie de garçon. Des jeux très originaux.

Idée
--
N°6

Beer Pong

Jeu à boire pour un enterrement de vie de garçon

Vous connaissez le ping-pong ? Vous savez le jeu de tennis de table ? Eh bien, on vous propose dans ce jeu d’alcool de revivre l’expérience, mais il faudra simplement remplacer votre raquette de ping-pong par des verres remplis d’alcool. La raquette de ping-pong est facultative.

Déroulement du jeu d’alcool :

La bière Pong est un jeu à boire d’origine américaine qui consiste à envoyer une petite balle de ping-pong sur une table afin de la faire atterrir dans un verre à l’autre extrémité de la table. De chaque côté de la table, 2 équipes s’affrontent. Chaque équipe devra constituer des triangles de verres d’alcool à chaque extrémité de la table. A chaque tour, une équipe doit envoyer la balle et tentez de la faire atterrir dans un verre d’alcool à l’autre extrémité de la table. Si l’équipe y parvient, alors l’équipe adverse devra boire le verre intégralement et le retirer de la table.

Combien de joueurs sont nécessaires ?

Plus on est de fous et plus on rit ! Aucune limite maximale. Autant que vous voulez.

A notez qu’une pyramide de verres peut être constitué de 10 verres au moins.

ASTUCE :

Pimenter le jeu à boire par quelques accessoires festifs en infligeant au futur marié un gage par exemple en cas de défaite. Utilisez des verres plutôt que des gobelets (cela vous évitera de les renverser).

Budget : Budget assez faible
Durée de l'activité : Variable suivant le nombre de joueurs
ACCESSOIRES NÉCESSAIRES :
  • Un jeu de tennis de table (au moins les balles, les raquettes de ping pong sont facultatives).
  • Une table
  • Des verres
  • De l’alcool bien sûr :)