Idées sexy pour un EVG


Idées sexy pour enterrement de vie de garçon

Idées HOT de défis / gages pour un enterrement de vie de garçon.

Découvrez dans cette catégorie des idées SEXY pour organiser un enterrement de vie de garçon réussi. Des idées de défis / gages très osés. Public sensible s’abstenir :)

Idée
--
N°1

Le sexe opposé

Idée de gage sexy pour un enterrement de vie de garçon

Votre camarade est-il plutôt du genre macho ? Se moque t’il souvent des habitudes de la gente féminine ? C’est l’occasion rêver de lui faire payer son machisme.

Dans cette idée de gage sexy, demandez à votre ami d’agir comme le sexe opposé pendant une dizaine de minutes. Le futur marié devra en effet imiter la voix d’une femme pendant ces dix minutes, agir avec la même gestuelle, et parler de sujet propres aux femmes (par exemple, parler de règles, de manucure…). Le futur marié peut même, s’il le souhaite, utiliser des accessoires féminins que vous mettrez à sa disposition. Le tout est que l’imitation paraisse réelle et bien réalisée.

Un jury très pointilleux :

Un jury de trois personnes devra noter la prestation du jeune marié sur 10 points. Vous pouvez également demander à quelqu’un de se mesurer au marié afin qu’il soit en compétition avec quelqu’un d’autre. Ainsi, les deux joueurs pourront tenir une conversation féminine entre eux et le meilleur des deux sera désigné par le jury. Vous pourrez alors donner un second gage au perdant du gage.

ASTUCE :

Si le gage sexy vous semble encore trop facile, vous pouvez le pimenter en demandant au futur marié d’ajouter à son imitation un accent particulier. Demandez-lui, par exemple, d’imiter une femme avec un accent ch’tis, ou bien marseillais.

Budget : Aucun budget n’est à prévoir pour ce gage
ACCESSOIRES NÉCESSAIRES :
  • Des accessoires de femme (perruque de blonde par exemple, vernis à ongles, vêtements féminins,...)