Idées classiques pour son EVG


Idées classiques EVG

Des idées très classiques pour organiser son enterrement de vie de garçon !

Découvrez dans cette catégorie des idées classiques de défis / gages pour sublimer l’enterrement de vie de garçon de votre ami ! Des idées pour tous les goûts.

Idée
--
N°11

Le jeu cru

Idée gage debile pour un enterrement de vie de garçon

Pour animer la soirée spéciale EVJG, il est tout à fait envisageable de demander au jeune marié de réaliser une ou plusieurs phrase(s) faite(s) de mots crus. S’il l’accepte, le jeune marié devra formuler une phrase, ou deux, composées de mots salaces, et hilarants. Le but étant de faire rire les invités.

Pour rendre le gage encore plus drôle, choisissez vous-même et au préalable, les mots que devra prononcer le futur marié. En effet, prenez le temps d’inscrire sur des morceaux de papier différents mots que vous souhaitez voir placés dans une phrase. Par exemple, inscrivez-y les mots «viagra», «bander» (qui peut avoir deux sens), ou même le mot «cacahuète»… Mettez des mots qui n’ont aucun rapport les uns avec les autres pour rendre le gage encore plus hilarant.

Demandez ensuite au marié de réaliser une ou plusieurs phrases avec dix de ces mots. Il aura une minute pour formule toutes ses phrases, c’est-à-dire qu’il n’aura pas le temps de réfléchir et devra annoncer tout de suite ce qui lui vient à l’esprit.

ASTUCE :

Mettez des mots qui n’ont aucun rapport les uns avec les autres pour rendre le gage encore plus hilarant.

Budget : Aucun budget n’est à prévoir pour mettre ce gage en place
ACCESSOIRES NÉCESSAIRES :
  • Des morceaux de papier avec plusieurs mots salaces inscrits dessus