TOP 10 des défis / gages pour enterrement de vie de garçon


TOP 10 des gages EVG

Les meilleurs idées de défis / gages pour un enterrement de vie de garçon

Vous cherchez des idées de défis / gages originales ? Découvrez dans cette rubrique notre TOP 10 des idées de défis / gages ! Des idées classiques, déjantées ou encore HOT. Il y en a pour tous les goûts.

Idée
--
N°11

La scène

Gage la scène

Idée EVG original gage

Donnez à votre ami le gage d’imiter une scène de film connu. Au préalable, coupez des morceaux de papier et inscrivez-y le nom de plusieurs films hilarants et gênants à imiter. Faites attention à ce que le futur marié connaisse les films que vous écrirez.

Vous pouvez, par exemple, lui faire imiter des scènes drôles et humiliantes des visiteurs. Demandez-lui de manger comme Jacquouille le fait dans la scène du dîner, c’est-à-dire, par terre, en remerciant les personnes de lui apportez des os, tout en disant «merci seigneur». N’hésitez pas à choisir des scènes drôles et humiliantes.

Demandez à cinq personnes de l’assemblée de devenir jury de cette prestation. Ces personnes devront, tout en ne connaissant pas le film pioché par le futur marié, deviner de quel film il s’agit. En effet, si l’imitation est réussie, le jury devrait trouver quelle scène est imitée par le jeune marié. S’ils trouvent, votre ami gagnera un point. Sinon, il doit repiocher un autre papier et réaliser une autre imitation. Il ne pourra donc s’arrêter que lorsqu’il aura réussi à faire deviner la scène piochée.

ASTUCE :

Choisir des scènes drôles et humiliantes pour cette idée de gage original EVG.

Budget : Aucun budget n’est à prévoir
ACCESSOIRES NÉCESSAIRES :
  • Des morceaux de papier avec des films drôles inscrits dessus, et quelques accessoires en rapport avec ces films, si vous le souhaitez.