Idées classiques pour son EVG


Idées classiques EVG

Des idées très classiques pour organiser son enterrement de vie de garçon !

Découvrez dans cette catégorie des idées classiques de défis / gages pour sublimer l’enterrement de vie de garçon de votre ami ! Des idées pour tous les goûts.

Idée
--
N°18

Repas hot

Gage sympa EVG

On dit que le coup du piment est un gage est démodé et complètement dépassé, mais c’est en faisant preuve d’originalité que vous marquerez les esprits de vos amis et… Éventuellement les personnes autour de vous !

Bon le gage est le suivant : organisez un déjeuner entre amis dans un restaurant assez fréquenté, il faut qu’il y ait suffisamment de monde autour de vous. Vous prendrez votre commande de façon classique en incluant une carafe d’eau. Maintenant voici la partie la plus intéressante, vous demanderez de la sauce piquante au serveur !

Une fois la sauce piquante servie, vous recouvrirez votre langue de cette dernière et vous l’avalerez ! Oui, nous ne plaisantons pas et puis, il ne faut pas gâcher la nourriture. Vous réaliserez ce gage sous les yeux des clients du restaurant et surtout, sans faire aucun bruit. L’idée est de rester le plus discret possible, les gens vous remarqueront de toute façon !

Pour rendre ce gage plus drôle, vous pouvez également verser la sauce piquante sur votre dessert, et évidemment vous mangerez tout sans laisser de trace ! Le but est que vous ayez la bouche en feu, mais n’ayez crainte une belle carafe d’eau sera sur la table pour vous secourir…

ASTUCE :

Pour rendre ce gage plus drôle, vous pouvez également verser la sauce piquante sur votre dessert, et évidemment vous mangerez tout sans laisser de trace !

Budget : 2 minutes.
ACCESSOIRES NÉCESSAIRES :
  • Sauce piquante, carafe d’eau.