Idées classiques pour son EVG


Idées classiques EVG

Des idées très classiques pour organiser son enterrement de vie de garçon !

Découvrez dans cette catégorie des idées classiques de défis / gages pour sublimer l’enterrement de vie de garçon de votre ami ! Des idées pour tous les goûts.

Idée
--
N°19

Une étoile montante

Gage super drôle

Votre charme de futur marié bat son plein, mais qu’en est-il de votre voix ? Après-tout, vous êtes sans doute un charmant jeune homme qui sait encore séduire de belles demoiselles, donc nous allons vérifier cela à travers un gage mélodieux.

Rendez-vous dans une rue passante avec pour préférence un endroit encerclé par les bars et les restaurants. Faites-en sorte que les terrasses soient bondées de monde afin de vous donner en spectacle. Vous ancrerez votre talent dans l’esprit de tous puisque vous chanterez une belle sérénade à une jolie demoiselle, mais pas n’importe qui !

La femme qui aura la chance de vous entendre chanter n’aura pas le même âge que vous, partez sur une tranche d’âge située entre 55 ans et plus. Vous aurez le choix entre deux chansons françaises bien connues : « Je vais t’aimer » de Michel Sardou ou « Aline » de Christophe. Vous porterez une tenue de type bohème chic afin de renforcer le romantisme et tiendrez une rose blanche à la main que vous offrirez à l’élue de votre voix.

Pour rendre ce gage encore plus drôle, et si cela est possible, chantez à travers un micro pour un concert encore plus entraînant et émouvant !

ASTUCE :

Pour rendre ce gage encore plus drôle, et si cela est possible, chantez à travers un micro pour un concert encore plus entraînant et émouvant !

Budget : Quelques euros pour l’achat d’une rose.
ACCESSOIRES NÉCESSAIRES :
  • Une tenue romantique, une rose et votre voix !