Idées sexy pour un EVG


Idées sexy pour enterrement de vie de garçon

Idées HOT de défis / gages pour un enterrement de vie de garçon.

Découvrez dans cette catégorie des idées SEXY pour organiser un enterrement de vie de garçon réussi. Des idées de défis / gages très osés. Public sensible s’abstenir :)

Idée
--
N°6

Le strip-tease

Un gage sexy pour son enterrement de vie de garçon

Demandez au futur marié de faire un strip-tease. Demandez-lui seulement, au préalable, d’enfiler un déguisement ridicule sous ses vêtements, et ne mettez que lui dans la confidence. Le but est de le déstabiliser, et de faire rire le reste des invités. Vous pouvez, par exemple, lui faire porter un string pour homme, avec une trompe d’éléphant.

Voici quelques idées de sous-vêtement / déguisement :

– une culotte cochon ;

– un string pour homme ;

– une culotte pikachu ;

– un déguisement sexy ;

ou encore un sleep Mickey Mouse.

Un jury devra noter le strip-tease du futur marié. Ce jury, composé de trois personnes, devra être impartial et noter durement le strip-tease ridicule de votre ami, tout en essayant de ne pas rire. En effet, si une personne du jury rigole, il lui sera difficile de ne pas donner tous les points au jeune marié. Notez la performance réalisée par le futur marié sur cinq points.

Pour pimenter le tout, vous pouvez ajouter une variante au gage, c’est-à-dire, missionner quelqu’un de déshabiller le marié. Cette personne devra avoir, par exemple, perdu un gage précédemment dans la soirée. Ainsi, le strip-tease devra être réussi, non plus à une personne, mais à deux. C’est-à-dire que le perdant du gage précédent devra prendre à rôle son cœur de «déshabilleur», et devra, lui aussi être sexy, sinon, il pourra faire perdre le duo.

ASTUCE :

Pour pimenter le tout, vous pouvez ajouter une variante au gage, c’est-à-dire, missionner quelqu’un de déshabiller le marié.

Budget : Aucun budget n’est à prévoir
ACCESSOIRES NÉCESSAIRES :
  • Un costume/déguisement ridicule et sexy pour le strip-tease