Idées pour les geeks


Idées geeks pour EVG

Des idées pour les geeks pour son EVG !

Votre ami est un geek ? Découvrez dans cette rubrique des idées de défis / gages pour organiser l’enterrement de vie de garçon de votre ami ! Des idées réservées principalement à des geeks.

Idée
--
N°12

Flamby

Gage ridicule pour un EVG

Vous connaissez sûrement ce gage ridicule : manger un yaourt du nom de «flamby» sans les mains et en moins d’une minute ! Vous pouvez proposer au futur marié de gober l’un de ces flanc, à la manière des enfants, c’est-à-dire, sans utiliser ses mains. Il devra donc se servir seulement de son aspiration pour pouvoir manger ce flanc.

Démoulez le flamby dans une assiette plate et mettez votre ami au défi d’aspirer d’une traite le flanc qui s’y trouve. Attachez-lui les mains dans le dos pour être sûr qu’il ne les utilise pas durant son défi.

Une personne de l’assemblée représentera le jury de l’épreuve, et vérifiera que le gage est bel et bien réussi. Si le futur marié réussi à gober d’un seul coup le yaourt au caramel, il pourra donner un gage à l’un des membres de l’assemblée. A l’inverse, s’il perd le défi et n’arrive pas à manger son flanc sans utiliser ses mains, vous devrez lui donner un second gage ridicule.

ASTUCE :

Une personne de l’assemblée représentera le jury de l’épreuve, et vérifiera que le gage est bel et bien réussi.

Budget : Aucun budget n’est à prévoir pour ce gage
ACCESSOIRES NÉCESSAIRES :
  • Un yaourt/flanc «flamby» et une assiette