Idées folles pour un enterrement de vie de garçon


Idées folles pour EVG

Idées folles pour un enterrement de vie de garçon

Des idées folles pour organiser des défis durant l’enterrement de vie de garçon de votre camarade.

Des idées totalement déjantées !

Idée
--
N°13

Le vernis

Gage quand on perd

Demandez au jeune marié de s’appliquer du vernis sur les deux mains, en se servant seulement de ses dents. Il n’aura le droit qu’à 5 minutes pour vernir ses deux mains, et cela sans se tâcher; ni s’en mettre partout. Attention, il ne devra porter aucun produit chimique à sa bouche ! C’est pourquoi, en tant qu’invités, vous devrez surveiller le jeune marié et par la même occasion arbitrer son gage.

Le gage devra être arbitré par l’un des invités qui vérifiera que le temps n’est pas écoulé, et que le futur marié ne triche pas.

Pour être encore plus cruel :

Si vous souhaitez être encore plus cruel, choisissez des vernis laids, c’est-à-dire, très colorés (jaune fluo, vert, rose…), ou bien très foncé, afin que le vernis se ressorte bien.
Si jamais le futur marié n’arrive pas à relever son défi dans le délai imparti, alors il devra porter un maquillage imposé, en plus de sa superbe manucure. Il devra garder ce maquillage durant une heure.

ASTUCE :

Pour être encore plus cruel, choisissez des vernis laids, c’est-à-dire, très colorés (jaune fluo, vert, rose…), ou bien très foncés.

Budget : Aucun budget n’est à prévoir pour pouvoir réaliser ce gage
ACCESSOIRES NÉCESSAIRES :
  • Prévoyez un vernis de couleur fluo