Idées pour les geeks


Idées geeks pour EVG

Des idées pour les geeks pour son EVG !

Votre ami est un geek ? Découvrez dans cette rubrique des idées de défis / gages pour organiser l’enterrement de vie de garçon de votre ami ! Des idées réservées principalement à des geeks.

Idée
--
N°5

Le jeu des actrices

Gage photo pour un enterrement de vie de garçon

Demandez au futur marié de deviner le nom de cinq jolies actrices, sans en voir le visage. En effet, montrez des photos au jeune marié, mais ne lui laissez voir que les parties intimes de ces femmes : c’est-à-dire, des parties très spécifiques telles que les seins par exemple; et laissez le jeune marié deviner de qui il s’agit. Il aura 2 minutes par photo pour ce faire une idée de la femme qui se cache derrière la photo. Si jamais le futur marié a des questions, le reste de l’assemblée devra y répondre par “oui” ou “non”.

Pour que ce gage photo soit simple à mettre en place, vous devrez préparer au préalable des photographies de plusieurs jeunes actrices : par exemple, inscrivez-y le nom de Mia Khalifa, Clara Morgane, Kastuni… et enlever leur tête des photos.

Montrez donc cinq photographies au jeune marié, et laissez-lui deux minutes pour chaque photo. S’il trouve au moins deux actrices, le gage photo sera considéré comme «réussi», sinon, vous pourrez lui donner un second gage.

ASTUCE :

Prévoir les photographies des jeunes actrices (bien sûr sans leurs visages !).

Budget : Aucun budget n’est à prévoir pour ce gage
ACCESSOIRES NÉCESSAIRES :
  • Prévoyez des photographies d’actrices