Idées classiques pour son EVG


Idées classiques EVG

Des idées très classiques pour organiser son enterrement de vie de garçon !

Découvrez dans cette catégorie des idées classiques de défis / gages pour sublimer l’enterrement de vie de garçon de votre ami ! Des idées pour tous les goûts.

Idée
--
N°9

Le ballon

Gage original pour organiser un enterrement de vie de garçon

Avez-vous déjà essayé de percer un ballon de baudruche sans vos mains et sans le bloquer ?! Dans ce gage original, le futur marié devra prouver au reste de la troupe qu’il est capable d’éclater un ballon sans se servir de ses mains en moins de deux minutes.

Le jeune marié ne doit en aucun cas toucher le ballon avec ses mains. Il n’a pas non plus le droit de bloquer le ballon pour qu’il arrête de bouger. Afin d’être sûr qu’il ne triche pas, et donc, n’utilise pas ses mains, vous pouvez, par exemple, les lui attacher dans le dos.

Si vous souhaitez pimenter le gage original, et le rendre encore plus difficile, vous pouvez ajouter des règles au jeu. Vous pouvez, par exemple suspendre le ballon à une corde et le laisser pendre dans l’air. Le futur marié devra éclater ce ballon flottant dans les airs, sans utiliser ses mains, encore une fois. Si jamais vous optez pour cette option, accordez une minute de plus au jeune marié pour qu’il puisse éclater le ballon.

Un juge devra vérifier qu’il n’y a aucune triche. Si le jeune marié ne parvient pas à éclater le ballon après les deux à trois minutes imparties, vous pourrez lui imposer un autre gage.

ASTUCE :

Nommez un juge pour s'assurer du bon respect des règles du jeu de ce gage original.

Budget : Aucun budget n’est à prévoir pour ce gage
ACCESSOIRES NÉCESSAIRES :
  • Un ballon de baudruche, ainsi qu’une corde pour attacher ses mains.