Idées classiques pour son EVG


Idées classiques EVG

Des idées très classiques pour organiser son enterrement de vie de garçon !

Découvrez dans cette catégorie des idées classiques de défis / gages pour sublimer l’enterrement de vie de garçon de votre ami ! Des idées pour tous les goûts.

Idée
--
N°7

Découvrez votre paix intérieure

Gage marrant enterrement vie de garçon

Si vous avez toujours rêvé de vous retirer dans un pays lointain, votre souhait est sur le point de devenir une réalité grâce à ce gage. Ici, vous allez vous mettre dans la peau d’un moine tibétain et prêcher la bonne parole au sein de la foule !

En prêchant la bonne parole grâce à ce gage marrant pour enterrement de vie de garçon, vous permettez à de belles âmes de rejoindre votre cause, et ce n’est pas des moindres ! Le message que vous allez diffuser autour de vous est profond : comment utiliser un préservatif. Ce n’est pas une farce, vous allez réellement prêcher la bonne parole en montrant à la foule comment utiliser un préservatif. Bien-entendu, n’ayez pas les idées mal placées vous utiliserez une banane ou un concombre pour réaliser vos démonstration…

Afin de vous plaire dans cette nouvelle activité spirituelle et provoquer le rire des passants, vous utiliserez des termes et expressions très subtils et implicites pour partager les consignes :

  • « Pour déverser votre feu sacré »

  • « Déroulez le parchemin divin »

  • « Avant d’accéder aux profondeurs de l’Être »

  • « Atteindre l’apogée universelle »

Pour ce gage marrant enterrement de vie de garçon, il est important de conserver votre sérieux et de vous mettre dans la peau d’un moine tibétain, sage et bienveillant. Difficile surtout lorsque la thématique est sacrément profane !

ASTUCE :

Utilisez des termes et des expressions très subtiles et implicites pour partager les consignes.

Budget : Environ 6€ pour une boite de préservatifs, sauf si vous en avez à portée de main !
ACCESSOIRES NÉCESSAIRES :
  • une tenue de moine tibétain
  • des préservatifs
  • des bananes