Idées classiques pour son EVG


Idées classiques EVG

Des idées très classiques pour organiser son enterrement de vie de garçon !

Découvrez dans cette catégorie des idées classiques de défis / gages pour sublimer l’enterrement de vie de garçon de votre ami ! Des idées pour tous les goûts.

Idée
--
N°2

Le bandeau

Gage marrant adulte pour un enterrement de vie de garçon

Un gage marrant pour adulte : Bandez les yeux du jeune marié et forcez-le à passer dix minutes avec ce bandeau sur les yeux. Pendant ces dix minutes, les invités pourront, évidemment, embêtés votre ami. Le but est de lui faire faire réaliser des gages, et tout cela les yeux bandés.

Vous pouvez, par exemple, lui faire toucher des invités et celui-ci devra dire de qui il s’agit. Sinon, vous pouvez tout aussi bien placez des objets ou accessoires drôles devant le jeune marié, et celui-ci sera mis au défi de deviner exactement tous les objets qui se trouvent face à lui. Pour cela, il n’aura pas le droit de les voir, mais seulement de les prendre en main. Pensez à lui faire deviner des accessoires gênants tel qu’un préservatif.

ASTUCE :

Si l’idée de lui faire deviner des accessoires ne vous plaît pas, sachez que vous pouvez associer ce gage des yeux bandés avec un des autres gages que nous vous proposons.

Budget : Aucun budget n’est à prévoir pour ce gage.
ACCESSOIRES NÉCESSAIRES :
  • Vous pouvez prévoir des accessoires drôles à placer devant le marié lorsqu’il a les yeux bandés.