Idées folles pour un enterrement de vie de garçon


Idées folles pour EVG

Idées folles pour un enterrement de vie de garçon

Des idées folles pour organiser des défis durant l’enterrement de vie de garçon de votre camarade.

Des idées totalement déjantées !

Idée
--
N°9

La coupelle

Un gage loufoque pour un EVJG

Quoi de plus loufoque que de voir votre camarade laper une coupelle de lait comme un chat ?! Pendant environ 2 minutes, votre ami devra s’exécuter comme si il était un petit chaton. Une façon plutôt originale de le punir.

Pour la bonne réalisation du gage, versez une petite quantité de lait dans une coupelle, et demandez-lui d’imiter la gestuelle du chat en même temps. Pour parfaire son imitation, il devra se frotter aux autres invités, ronronner, répondre au bruit des croquettes, se lécher les pattes,…

Si vous souhaitez pimenter le gage, remplacez le lait par une autre boisson, moins bonne que le lait. Préparez par exemple un cocktail maison, de couleur blanchâtre, qui soit répugnant pour le futur marié (consultez notre page spéciale cocktails). Renseignez-vous au préalable sur ses goûts et choisissez des aliments et goûts que celui-ci n’apprécie pas.

La prestation du jeune marié sera notée sur 10 point par l’un des invités. Il devra obtenir une note de 5/10, sans quoi vous pourrez lui conférer un second gage.

ASTUCE :

Si vous souhaitez pimenter le gage, remplacez le lait par une autre boisson, moins bonne que le lait.

Budget : Aucun budget n’est à prévoir pour ce gage
ACCESSOIRES NÉCESSAIRES :
  • Il vous faudra prévoir une gamelle ou assiette creuse et une bouteille de lait/ou cocktail immonde pour le futur marié.