Idées classiques pour son EVG


Idées classiques EVG

Des idées très classiques pour organiser son enterrement de vie de garçon !

Découvrez dans cette catégorie des idées classiques de défis / gages pour sublimer l’enterrement de vie de garçon de votre ami ! Des idées pour tous les goûts.

Idée
--
N°20

Un look au top du top

Gage jeux pour enterrement de vie de garçon

Faisons un petit saut au coeur de votre enfance avec ce gage fun et complètement décalé, dans tous les sens du terme. En tant que futur marié, vous devrez vous rendre dans une fête foraine et participer à des jeux pour enfants.

Nous nous demandons si vous avez suffisamment de courage pour relever ce défi qui est de haute envergure ! Et ce n’est pas anodin puisque vous devez vous déguiser en Reine des Neiges. Ah nous ne blaguons pas avec les déguisements. Une fois votre déguisement fin prêt et porté, rendez-vous dans une fête foraine, munissez-vous d’un haut parleur (speaker) et lancez la lecture de la célèbre chanson « Libérée, Délivrée ».

Vous devrez jouer la comédie et vous mettre dans la peau d’une princesse aussi belle de l’intérieur qu’à l’extérieur. Puis, dirigez-vous vers les attractions pour enfants et amusez-vous avec joie et bonheur ! Pour rendre ce gage encore plus amusant, adoptez une attitude 100 % féminine et mettez-vous dans la peau d’une vraie princesse.

ASTUCE :

Pour rendre ce gage encore plus amusant, adoptez une attitude 100 % féminine et mettez-vous dans la peau d’une vraie princesse.

Budget : Entre 20 et 30 euros pour le déguisement + l’accès aux jeux.
ACCESSOIRES NÉCESSAIRES :
  • Déguisement, speaker, smartphone.