Idées classiques pour son EVG


Idées classiques EVG

Des idées très classiques pour organiser son enterrement de vie de garçon !

Découvrez dans cette catégorie des idées classiques de défis / gages pour sublimer l’enterrement de vie de garçon de votre ami ! Des idées pour tous les goûts.

Idée
--
N°13

Le singe

Un gage d’imitation pour un enterrement de vie de garçon

Quoi de plus drôle que de demander à votre ami d’imiter un animal ! Mais pas uniquement le cri, mais également le comportement de l’animal. L’objectif de ce gage : l’humilier devant le reste de la troupe !

Pour que le gage soit réussi, il devra imiter son cri et sa gestuelle.

Pour le bon déroulement du gage, vous devrez alors rédiger sur des petits morceaux de papiers le nom de l’animal en question. Pour savoir quel animal imiter, le futur marié devra piocher un petit morceau de papier, au hasard, dans une liste que vous lui aurez proposé.

Par exemple, votre ami devra imiter la gestuelle d’un singe, ou bien d’un phoque, tout en imitant à la perfection le cri de l’animal en question. Les animaux que vous choisirez d’écrire sur les papiers doivent avoir une gestuelle assez difficile et hilarante à imiter, pensez au lama par exemple, ou bien à la poule.

Enfin, le gage sera dit “réussi” lorsque le jury de trois personnes, constitué d’invités impartiaux, considérera que la gestuelle de l’animal, ainsi que son cri, auront été parfaitement réalisés.

Si vous souhaitez pimenter le tout, procurez-vous un costume adéquat, ainsi, votre ami pourra imiter l’animal désigné du mieux qu’il est possible de le faire.

ASTUCE :

Pour le bon déroulement du gage, vous devrez alors rédiger sur des petits morceaux de papiers le nom de l’animal en question.

Budget : Aucun budget n’est à prévoir pour ce gage
ACCESSOIRES NÉCESSAIRES :
  • Des petits morceaux de papier avec des noms d’animaux