TOP 10 des défis / gages pour enterrement de vie de garçon


TOP 10 des gages EVG

Les meilleurs idées de défis / gages pour un enterrement de vie de garçon

Vous cherchez des idées de défis / gages originales ? Découvrez dans cette rubrique notre TOP 10 des idées de défis / gages ! Des idées classiques, déjantées ou encore HOT. Il y en a pour tous les goûts.

Idée
--
N°2

Donald Trump

Gage donald trump

Un gage d’imitation pour un enterrement de vie de garçon

Le futur marié est-il fan de Donald Trump ? Ou au contraire le déteste t’il, comme une bonne partie de la population mondiale ? Quoi qu’il en soit, dans ce gage pour EVG, il est question notamment de réaliser la meilleure imitation possible de Donald Trump. Pour se faire, il devra porter une perruque à mèche blonde que vous lui procurerez; portez un fond de teint beaucoup trop orange pour lui, parler avec un accent anglais, utiliser le slogan du président américain : “make america great again” et bien d’autres détails qui sont caractéristiques de la personnalité de Trump.

Une fois que tout cela sera mis en place, vous devrez demander au futur marié de réaliser un discours d’environ 5 minutes, comme s’il était Donald Trump en personne. Le discours qu’il prononcera devra porter sur un thème que vous définirez à l’avance avec les autres invités.

Cela peut être n’importe quoi, tant que le sujet est drôle, sortant de la bouche du président. Vous pouvez, par exemple :

– lui demander de parler de son mur au mexique ;

– lui demander de parler du mariage en régle générale ;

– comment satisfaire une femme ?

Ou tout autre sujet de conversation controversé…

Le but de la prestation : offrir au reste de la troupe une imitation de qualité. Un jury devra juger l’imitation du futur marié et lui donner une note sur dix quant à sa prestation.

ASTUCE :

Prévoir un sujet de conversation très controversé.

Budget : Aucun budget n’est à prévoir
ACCESSOIRES NÉCESSAIRES :
  • Des accessoires pour déguiser votre ami en Donald Trump