Idées pour les geeks


Idées geeks pour EVG

Des idées pour les geeks pour son EVG !

Votre ami est un geek ? Découvrez dans cette rubrique des idées de défis / gages pour organiser l’enterrement de vie de garçon de votre ami ! Des idées réservées principalement à des geeks.

Idée
--
N°10

Le légume en manque

Un gage idiot, mais hilarant, pour un enterrement de vie de garçon

Votre ami va se marier dans quelques heures ? Mais est-il vraiment prêt pour cette nouvelle vie, pleine de responsabilités ? Et surtout, est-il capable d’enfiler un préservatif pour le contrôle des naissances dans son couple ? Eh bien, dans ce gage, il faudra vous en assurer.

Pour cela, il faudra simplement demander à votre ami de mettre un préservatif sur un concombre en utilisant uniquement sa bouche. Alors bien sûr, pour rendre l’activité faisable d’un point de vue technique, il faudra préparer les instruments : le concombre et surtout le préservatif déballé de son emballage.

Mais le gage sera limité à 5 minutes. Durant ce délai, votre ami devra se contorsionner pour enfiler le préservatif et prouver qu’il est digne d’épouser sa future femme.

Pour des raisons pratiques, il faudra couper le concombre au centre afin de pouvoir le poser à plat sur un support (une table par exemple). Le concombre devra être positionné à la hauteur de son visage. Fou rire garanti !

ASTUCE :

Prévoir les accessoires avant le gage (préservatif déballé).

Budget : Quasi-nul (le prix d’un préservatif et d’un concombre).
ACCESSOIRES NÉCESSAIRES :
  • Un préservatif, ainsi qu’un concombre.