Idées folles pour un enterrement de vie de garçon


Idées folles pour EVG

Idées folles pour un enterrement de vie de garçon

Des idées folles pour organiser des défis durant l’enterrement de vie de garçon de votre camarade.

Des idées totalement déjantées !

Idée
--
N°2

La bataille

Gage humiliant pour un enterrement de vie de garçon

Vous cherchez un gage drôle pour punir les perdants de la troupe d’enterrement de vie de garçon ? Il est question ici de proposer à plusieurs perdants de réaliser un concours … de la meilleure chorégraphie possible !!

Un gage très humiliant, surtout si le futur marié n’est pas fan de chorégraphie.

Voici quelques idées de chorégraphie humilante :

– Imiter la chorégraphie dans “I’m sexy and I know it”, ou encore “Gangnan Style”

– Essayer de dénicher une chorégraphie de type Pikotaro (célèbre humoriste japonais)

– Un slow

– Une imitation grotesque de Skibidi (l’artiste russe)

L’objectif : chaque participant devra choisir SA chorégraphie, mais il est possible également, pour encore plus de fun, de leur imposer une chorégraphie humiliante.

Vous pouvez également trouver d’autres idées et leur proposer.

Un jury, composé de cinq autres membres de la soirée devra juger la prestation de chacun des danseurs et en définir le meilleur. Chaque danseur obtiendra, à la fin de sa performance, une note sur 10 points, celui qui aura la meilleure moyenne sera le grand gagnant de ce gage. Pour cela, un barème à points devra être mis en place, avant que le gage commence, entre tous les membres du jury. En effet, ils devront se mettre d’accord sur la notation : le but est que celle-ci soit cruelle, et pas trop simple. Ainsi, 5 points peuvent être accordés à la gestuelle, 3 points au côté sexy de la danse, et 2 à l’élégance.

ASTUCE :

Pour la bonne réalisation de ce gage humiliant, les participants devront s’accorder au préalable sur le type de chorégraphie à réaliser : une danse dans le même style que les cow-boy, ou bien, un slow, qu’ils devront danser ensemble…

Budget : Aucun budget n’est à prévoir.
ACCESSOIRES NÉCESSAIRES :
  • Aucun matériel n’est à prévoir, même si vous pouvez tout de même prévoir quelques accessoires humoristiques pour pimenter ce gage très drôle. Prévoir par contre un smartphone (avec une playlist).