Idées sexy pour un EVG


Idées sexy pour enterrement de vie de garçon

Idées HOT de défis / gages pour un enterrement de vie de garçon.

Découvrez dans cette catégorie des idées SEXY pour organiser un enterrement de vie de garçon réussi. Des idées de défis / gages très osés. Public sensible s’abstenir :)

Idée
--
N°3

I’m sexy and I Know it

Gage hot à faire pour un EVG

Dans une discothèque ou dans un lieu public, l’organisateur de l’enterrement de vie de célibataire devra imposer un gage particulièrement… sexy à son ami ! Dans ce gage hot à faire, le futur marié devra tout simplement improviser une danse sur le ton de la musique très célèbre : “I’m sexy and I know it !”.

Pour rendre l’évènement encore plus drôle, le futur marié devra revêtir un déguisement sexy (à peu près le même que dans le clip vidéo) afin d’attirer encore plus le regard des passants, et rendre la situation encore plus ubuesque.

Définir, avant le début de la prestation, une grille de notation. Pour tous les passants interpelés par le show de votre ami (des personnes inconnues, je précise !), il faudra leur demander leur avis : sexy or NOT ! Pour chaque vote SEXY, le futur marié gagne 5 points. Dans le cas contraire, il perd 5 points. A la fin, vous additionnez les points. Si le futur marié n’a pas convaincu par sa prestation, alors un nouveau gage hot à faire encore plus cruel !

ASTUCE :

Pour rendre l’évènement encore plus drôle, le futur marié devra revêtir un déguisement sexy (à peu près le même que dans le clip vidéo) afin d’attirer encore plus le regard des passants

Budget : Faible (environ 20 à 30 euros pour le déguisement).
ACCESSOIRES NÉCESSAIRES :
  • Une enceinte d’extérieur idéalement mais un smartphone fera l’affaire
  • Un déguisement SEXY et surtout… ridicule… !