Idées classiques pour son EVG


Idées classiques EVG

Des idées très classiques pour organiser son enterrement de vie de garçon !

Découvrez dans cette catégorie des idées classiques de défis / gages pour sublimer l’enterrement de vie de garçon de votre ami ! Des idées pour tous les goûts.

Idée
--
N°10

La banane

Gage horrible pour réussir un EVG

Avez-vous déjà essayé d’éplucher un fruit sans utiliser vos mains ?! Pas facile ! Et bien, c’est exactement ce que vous allez demander à votre camarade : éplucher un fruit avec ses propres dents. Le plus drôle pour ce gage horrible est d’utiliser une banane. Là, dans ce gage hilarant, vous allez humilier (pour le punir !) votre camarade en lui demandant l’impossible.

Le jeune marié devra donc éplucher cette banane avec ses dents, c’est-à-dire, sans se servir de ses mains. S’il réussit, l’un des invités devra trancher la banane en deux, puis laisser le futur marié enfiler un préservatif sur l’une des deux parties de la banane. Il lui faudra adopter la bonne technique pour réussir du rapidement ce gage.

Le futur marié devra réaliser ce gage en moins de 5 minutes, sans quoi, il recevra un autre gage de la part des autres invités.

Si vous pensez que votre ami ira vite, et aura la technique pour réussir, vous pouvez rendre le gage horrible plus difficile en plaçant la banane dans un endroit difficile d’accès. Vous pouvez, par exemple, l’accrocher à une corde et la laisser pendre dans les airs. Le futur marié aura le même but : éplucher cette banane et y enfiler un préservatif en moins de 5 minutes.

ASTUCE :

Le futur marié devra réaliser ce gage en moins de 5 minutes, sans quoi, il recevra un autre gage horrible de la part des autres invités.

Budget : Aucun budget n’est à prévoir
ACCESSOIRES NÉCESSAIRES :
  • Une banane et un préservatif