Idées classiques pour son EVG


Idées classiques EVG

Des idées très classiques pour organiser son enterrement de vie de garçon !

Découvrez dans cette catégorie des idées classiques de défis / gages pour sublimer l’enterrement de vie de garçon de votre ami ! Des idées pour tous les goûts.

Idée
--
N°16

La prévention SIDA

Un gage hilarant pour un EVG

Transformer le jeune marié en bagnard en lui attachant un boulet à ses pieds. Il devra distribuer gratuitement des préservatifs aux passants, en faisant de la prévention autour du SIDA, et en insistant bien sur le fait qu’un préservatif peut les sauver de rester attaché à un boulet toute leur vie.

Pourquoi ne pas rendre le gage encore plus hilarant ?! Le futur marié pourra, par exemple, effectuer une démonstration de comment enfiler un préservatif sur une banane avec ses dents.

Votre camarade devra ainsi arpenter les rues de sa ville, à la collecte de signatures pour sa pétition : “Signez pour ma libération conditionnelle”.

Le gage sera considéré comme gagné si le jeune marié collecte au moins 20 signatures dans le délai imparti. A chaque fois qu’un passant (ou une passante) curieux demandera une démonstration technique, votre camarade gagnera l’équivalent de 2 signatures. Mais attention, si la démonstration n’est pas réussie, et si le passant quitte en pleine démonstration, alors vous devrez barrer une signature sur sa pétition !

ASTUCE :

Votre camarade devra ainsi arpenter les rues de sa ville, à la collecte de signatures pour sa pétition : “Signez pour ma libération conditionnelle”.

Budget : Environ 30 à 40 euros
ACCESSOIRES NÉCESSAIRES :
  • Le déguisement de bagnard (avec le boulet inclus), ainsi que le lot de préservatifs. Prévoir également quelques tracts de signatures. Une grille de notation.