TOP 10 des défis / gages pour enterrement de vie de garçon


TOP 10 des gages EVG

Les meilleurs idées de défis / gages pour un enterrement de vie de garçon

Vous cherchez des idées de défis / gages originales ? Découvrez dans cette rubrique notre TOP 10 des idées de défis / gages ! Des idées classiques, déjantées ou encore HOT. Il y en a pour tous les goûts.

Idée
--
N°13

Une position humiliante

Gage la position humiliante

Gage hard soirée pour un enterrement de vie de garçon

Voici un gage hard pour une soirée pour le futur marié ! Dans ce gage, il est notamment question de ridiculiser votre camarade en le prenant en photo dans une position ridicule ! Afin de mener à bien ce gage, vous pourriez par exemple lui demander d’adopter des positions sexy comme une position strip-teaseuse, et ainsi choisir le meilleur moment pour réaliser votre cliché.

Voici quelques idées de positions humiliantes :

– imiter une strip-teaseuse ;

– réaliser un selfie sexy.

Un jury de trois personnes devra juger la prestation de votre ami. Le but pour lui, est d’obtenir une note d’au moins 5/10. Si ce n’est pas le cas, le gage sera considéré comme perdu et vous pourrez donner un nouveau gage au futur marié.

Une variante du gage hard soirée :

Une variante d’autant plus drôle peut éventuellement être mise en place. En effet, le perdant d’un gage précédent gage, ou bien un volontaire faisant partie des invités, peut choisir de se mesurer au futur marié. Le but sera de réaliser la meilleure photo aux yeux du jury. Faites faire une position sexuelle aux deux candidats, vous pouvez, par exemple, les missionnez de faire la position de la brouette et réaliser une belle photographie.

ASTUCE :

Pour le bon déroulement du gage hard soirée, vous pouvez riduculiser votre camarade en le prenant en photo !

Budget : Aucun budget n'est à prévoir pour ce gage
ACCESSOIRES NÉCESSAIRES :
  • Un appareil photo/ Un téléphone portable