Idées pour les geeks


Idées geeks pour EVG

Des idées pour les geeks pour son EVG !

Votre ami est un geek ? Découvrez dans cette rubrique des idées de défis / gages pour organiser l’enterrement de vie de garçon de votre ami ! Des idées réservées principalement à des geeks.

Idée
--
N°9

Non !

Gage gentil pour enterrement de vie de garçon

Pas toujours facile de contrôler ses mots dans une soirée ! Et c’est encore plus vrai, lorsque l’on doit à tout prix s’interdire de prononcer un mot aussi courant que «non» de toute la soirée. Dans ce gage, le futur marié n’aura pas le droit de dire le mot «non» de toute la soirée.

Cela peut être un gage gentil utile si vous souhaitez lui faire faire des choses inhabituelles. En effet, vous pourrez lui demander tout ce que vous souhaitez, sans qu’il puisse refuser.

Si jamais le futur marié oublie son gage et prononce le mot «non», vous devrez lui imposer un gage encore plus difficile. Vous choisirez un autre mot qu’il n’a pas le droit de prononcer, par exemple : «oui». Dans ce cas-là, le gage reprendra, et le futur marié n’aura plus le droit de dire «non» et «oui». Il devra donc faire attention de ne plus prononcer ces deux mots, et ainsi de suite.

Durant toute la soirée, dès que le marié prononcera un mot qu’il n’a pas le droit de dire, vous devrez rajouter d’autre parole à sa liste de mot interdits.

A la fin de la soirée, si le futur marié a prononcé trop de phrases interdites, et que vous ne trouvez plus de mots à lui refuser, choisissez un autre gage gentil et mettez-le au défi.

ASTUCE :

Durant toute la soirée, dès que le marié prononcera un mot qu’il n’a pas le droit de dire, vous devrez rajouter d’autre parole à sa liste de mot interdits.

Budget : Aucun budget n’est à prévoir pour ce gage
ACCESSOIRES NÉCESSAIRES :
  • Aucun matériel n’est à prévoir pour ce gage