Idées classiques pour son EVG


Idées classiques EVG

Des idées très classiques pour organiser son enterrement de vie de garçon !

Découvrez dans cette catégorie des idées classiques de défis / gages pour sublimer l’enterrement de vie de garçon de votre ami ! Des idées pour tous les goûts.

Idée
--
N°1

La punition extrême

Gage fun pour un enterrement de vie de garçon

L’objectif de ce gage fun : punir le futur marié ! A la suite d’un autre gage perdu, vous pouvez imposer cette «punition» au futur marié : attacher deux personnes ensemble, par la main ou la jambe pendant une heure. Les deux perdants du gage précédent, quel qu’il soit, devront s’attacher les poignets l’un à l’autre, ou bien même les chevilles. Sachez qu’il est beaucoup plus drôle d’attacher deux personnes par les jambes. Ce lien entre les deux personnes devra être gardé pendant une heure. Quoi de plus handicapant pour terminer la soirée ?

Vous pouvez ensuite demander aux deux personnes attachées de réaliser des défis ensemble.

Choisissez bien les défis funs que vous imposerez. Vous pouvez par exemple, dire à ces deux personnes de faire un parcours tout en courant, en passant par dessus des chaises… etc. Le but est de rendre la tâche la plus difficile possible à votre ami. N’ayez pas de pitié !

Quelques idées de parcours :

– saut à l’obstacle (par exemple : sauter par dessus des chaises) ;

– prendre des objets avec la bouche, et les transporter quelques mètres plus loin.

ASTUCE :

Si jamais le lien est brisé, et/ou tombe et ne relie plus les deux personnes ensemble, le gage fun est perdu et vous pourrez vous octroyer le droit de lui en imposer un encore plus difficile.

Budget : Aucun budget n’est à prévoir
ACCESSOIRES NÉCESSAIRES :
  • Une corde, ou une ficelle pour attacher ensemble les deux personnes