Idées classiques pour son EVG

Des idées très classiques pour organiser son enterrement de vie de garçon !
Découvrez dans cette catégorie des idées classiques de défis / gages pour sublimer l’enterrement de vie de garçon de votre ami ! Des idées pour tous les goûts.
- La punition extrême
- Le bandeau
- Belle belle belle...
- Blind-test & marshmallows
- Brossage de dents
- Chauve qui peut !
- Découvrez votre paix intérieure
- Une course corsée
- Le ballon
- La banane
- Le jeu cru
- Fan club
- Le singe
- Bouche cousue !
- La fête foraine
- La prévention SIDA
- Le pique-nique urbain
- Repas hot
- Une étoile montante
- Un look au top du top
--
N°15
La fête foraine
Un gage festif pour l’enterrement de vie de garçon
Vous vous souvenez sans doute de la fête foraine ? Une fête principalement dédiée aux enfants… mais pas que ! Dans ce gage, votre ami devra se soumettre à un gage assez sympa : participer aux activités de la fête foraine : jeux de tirs, jeux de friandise, bowling,… Son objectif : retourner en enfance et remporter le maximum de trophées !!
Pour rendre le gage plus corsé, il faudra appliquer un barème très strict : 5 points par trophée remporté, tandis qu’il perdra un point par activité perdue. Mais attention, si il perd face à une jeune bachelorette, alors il perdra 5 points. Le but du gage : remporter le maximum de points dans le délai imparti (par exemple 1 heure).
Il est toujours possible d’arpenter les allées de la fête foraine avec un déguisement loufoque (par exemple un masque de Trump, Kim Jong Un,…) pour rendre l’activité un peu plus hilarante.
Une idée : à chaque défaite, le futur marié devra, par exemple, improviser une danse loufoque : Gangnam Style, la danse des canards, Skibidi,…
En cas de “game over”, votre ami subira une punition sévère : il sera soumis à un nouveau gage beaucoup plus corsé.
Une idée : à chaque défaite, le futur marié devra, par exemple, improviser une danse loufoque : Gangnam Style, la danse des canards, Skibidi,...
- Aucun matériel nécessaire.