Idées sexy pour un EVG


Idées sexy pour enterrement de vie de garçon

Idées HOT de défis / gages pour un enterrement de vie de garçon.

Découvrez dans cette catégorie des idées SEXY pour organiser un enterrement de vie de garçon réussi. Des idées de défis / gages très osés. Public sensible s’abstenir :)

Idée
--
N°7

Jalousie !

Gage à faire sur la plage !!

Demander à votre camarade de se faire prendre en photos en train d’embrasser (sur la joue bien sûr) d’autres femmes. Un gage assez cruel, qui devrait rendre assez jaloux la future mariée, surtout si les photos en question sont publiés sur le wall Facebook du jeune marié 🙂

Dans ce gage, votre camarade devra réussir à se faire prendre en photos avec des passantes consentantes (bien sûr!) qui devront correspondre à une liste de critères prédéfinie par les organisateurs de l’enterrement de vie de garçon. Par exemple : blondes, à lunettes, enceintes, en mini-jupes, femmes rousses,… La liste n’étant bien sûr pas exhaustive, le principal étant de rendre sa future compagne jalouse.

Pour rendre le défi plus corsé, le futur marié devra réussir à réaliser ce gage dans un délai imparti très court (20 minutes par exemple). Si il remporte haut la main ce gage, il aura droit à une récompense bien mérité : un strip-tease le soir par exemple ! Dans le cas contraire, la troupe lui imposera une punition encore plus sévère (voir nos autres gages).

ASTUCE :

Le baiser peut être remplacer par une pose sur l’épaule de la jeune femme (par exemple), ou bien sur ses genoux.

Budget : Aucun budget nécessaire
ACCESSOIRES NÉCESSAIRES :
  • Aucun matériel nécessaire.