Idées classiques pour son EVG


Idées classiques EVG

Des idées très classiques pour organiser son enterrement de vie de garçon !

Découvrez dans cette catégorie des idées classiques de défis / gages pour sublimer l’enterrement de vie de garçon de votre ami ! Des idées pour tous les goûts.

Idée
--
N°14

Bouche cousue !

Gage à faire en couple pendant un EVG

Voilà un gage qu’il faut absolument intégrer dans votre programme spécial enterrement de vie de garçon. Dans ce gage, il est tout simplement question d’interdire de parler le futur marié jusqu’à ce que le gagnant d’un autre gage l’y autorise… S’il accepte ce gage, le jeune marié ne devra plus dire un seul mot, durant le temps imposé par le participant d’un jeu précédent.

Pendant cette durée de silence, les autres participants et invités pourront embêter le futur marié à leur guise. Votre jeune ami n’ayant pas le droit d’ouvrir la bouche, vous aurez alors toute la liberté de le soumettre à des gages tous aussi hilarants les uns que les autres, sans qu’il est alors le droit de s’y opposer.

S’il perd son gage, il sera sanctionné, alors, pour vous amusez, tentez de le faire parler ! Toutes les solutions seront bonnes à prendre pour l’obliger à parler.

Si jamais le futur marié perd ce gage, et qu’il parle, alors, il devra, par exemple, appeler son ex (tout cela avec la complicité de sa future femme, bien évidemment), appeler sa future belle-mère, appeler un inconnu, son employeur,…

ASTUCE :

Si jamais le futur marié perd ce gage, et qu’il parle, alors, il devra, par exemple, appeler son ex (tout cela avec la complicité de sa future femme, bien évidemment), appeler sa future belle-mère, appeler un inconnu, son employeur,...

Budget : Aucun budget n’est à prévoir pour ce gage
ACCESSOIRES NÉCESSAIRES :
  • Aucun matériel n’est à prévoir pour ce gage