Idées pour les geeks


Idées geeks pour EVG

Des idées pour les geeks pour son EVG !

Votre ami est un geek ? Découvrez dans cette rubrique des idées de défis / gages pour organiser l’enterrement de vie de garçon de votre ami ! Des idées réservées principalement à des geeks.

Idée
--
N°3

Boostez votre leadership

Gage facile pour un enterrement de vie de garçon

Si vous avez loupé votre carrière dans la politique, alors c’est le moment de vous rattraper. Il est temps de vous engager et partager vos idées au grand jour en réalisant une campagne présidentielle inoubliable et originale !

Le challenge que nous vous imposons pour ce gage facile sera de déambuler les rues de votre ville et convaincre les passants de voter pour vous à la prochaine élection présidentielle, rien que ça ! Vous serez accompagné de votre témoin qui jouera le rôle de votre responsable communication.

Pour apporter plus de crédibilité à cette fausse compagne, vous devrez respecter une tenue vestimentaire décontractée et classe à la fois, oh et puis optez un costume, autant faire ça bien. Aussi, une campagne présidentielle n’est rien sans un bon programme, si vous souhaitez être élu il faut avoir des projets précis et les voici :

  • Installer des distributeurs de chocolats gratuits dans les rues car ça détend !

  • Interdir le port de claquettes-chaussettes parce que c’est démodé.

  • Organiser une soirée chaque mois à l’Elysée pour se rapprocher des citoyens

  • Obligation de servir une bouteille de vin, gratuite, au restaurant.

  • Ajouter un jour supplémentaire au week-end, en démarrant la semaine le mardi.

ASTUCE :

En ce qui concerne l’argumentaire, vous devrez être le plus convainquant possible et rendre votre programme incroyable. Des arguments béton sont attendus !

Budget : aucun budget nécessaire (sauf pour les prospectus). Un gage facile à faire !
ACCESSOIRES NÉCESSAIRES :
  • Des prospectus que vous créerez chez vous.