Idées pour les geeks


Idées geeks pour EVG

Des idées pour les geeks pour son EVG !

Votre ami est un geek ? Découvrez dans cette rubrique des idées de défis / gages pour organiser l’enterrement de vie de garçon de votre ami ! Des idées réservées principalement à des geeks.

Idée
--
N°6

Le record de sauts

Gage enterrement vie de garcon sportif

Vous ne le saviez peut-être pas mais un record du monde existe où il faut enfiler le plus de slips d’affilée. Vous vous demandez sûrement quel est l’intérêt de ce record du monde ? Ce gage n’en a aucun en réalité, mais vous pouvez vous en servir pour piéger un futur marié. En effet, il vous permettra d’extrêmement rigoler à l’enterrement de jeune garçon de l’un de vos amis. Il vous faudra donc demander au futur marié de sauter dans des slips et d’en enfiler le plus possible en une minute trop chrono. Le but étant de sauter directement dans les trous prévus pour passer les jambes.

Une personne de l’assemblée pourra se porter volontaire pour être le jury de ce gage, et devra vérifier que le défi est bien réussi. Cette personne en question devra également compter, à la fin de la minute, le nombre de slip enfilés par le jeune marié, comme s’il s’agissait d’un concours très prestigieux et sérieux.

Une variante du gage sportif EVG :

Pour pimenter encore un peu plus le gage, bandez les yeux de votre camarade à l’aide d’un ruban, puis procurez vous des slips de différentes tailles (des slips sexy, slips de femmes obéses ou encore des slips d’hommes).

Alors bien sûr, vous l’aurez deviné, l’objectif pour votre camarade sera d’enfiler le maximum de slips sexy dans le délai imparti (par exemple 5 minutes, suivant le nombre de slips à votre disposition). Il devra pour cela :

– choisir le slip qu’il va enfiler (les yeux bandés bien sûr !) ;

– sauter dedans les deux pieds joints.

A la fin du délai imparti, comptez le nombre de slips total accumulés (1 point par slip). Puis pour les slips :

sexy : +5 points

femmes obéses : -1 point

slips d’hommes : -5 points

ASTUCE :

Pour pimenter encore un peu plus le gage, bandez les yeux de votre camarade à l’aide d’un ruban.

Budget : Aucun budget n'est à prévoir
ACCESSOIRES NÉCESSAIRES :
  • De nombreux slips ou shorts