Idées classiques pour son EVG


Idées classiques EVG

Des idées très classiques pour organiser son enterrement de vie de garçon !

Découvrez dans cette catégorie des idées classiques de défis / gages pour sublimer l’enterrement de vie de garçon de votre ami ! Des idées pour tous les goûts.

Idée
--
N°4

Blind-test & marshmallows

Gage entre amis pour un enterrement de vie de garçon

Cela ressemble à un gage spécial enfants, c’est tout mignon, tout sucré, c’est drôle et on s’amuse ! Chanter avec des marshmallows dans la bouche n’a rien de dérangeant à première vue, mais ça c’était avant d’y ajouter des règles qui changeront la donne…

Ce gage entre amis est très particulier, il faut d’abord préparer 3 playlist intégrant 5 chansons. Chaque playlist aura un niveau de difficulté : facile, moyen et expert. Au départ, le futur marié devra mettre en bouche 2 marshmallows à l’intérieur de chaque joue, il ressemblera à un castor.

Lancez la playlist niveau 1, si le jeune homme trouve le titre de la chanson ou l’artiste, il n’ajoutera pas de marshmallows. Dans le cas contraire, il devra insérer +1 marshmallow dans la bouche.

Lancez la playlist niveau 2, les règles sont les mêmes mais ici, il devra donner le titre de la chanson et le nom de l’artiste en question. Si le challenge n’est pas relevé, ce sera +1 marshmallow dans la bouche.

Lancez la playlist niveau 3, jouez une chanson pendant 15 secondes, et coupez-la. Le futur marié devra chanter les 4 paroles suivantes. Si ces dernières sont justes, alors tout est niquel ! Mais dans le cas contraire, ce sera +2 marshmallows.

ASTUCE :

Bien-entendu, soyez stratège sur l’élaboration des playlist, le but est de l’obliger à chanter avec un minimum de marshmallows dans la bouche pour que cela soit plus drôle ! Donnez-lui un peu confiance en lui en intégrant quelques titres qu’il connait avant la grande douche froide ! ;)

Budget : faible
ACCESSOIRES NÉCESSAIRES :
  • un paquet de marshmallows, un smartphone et de l’eau.