Idées de gages alcool pour un EVG


Découvrez nos idées de gages alcool.

Découvrez nos idées de gages à base d’alcool pour animer votre enterrement de vie de garçon.

Idée
--
N°3

Lucifer

Gage en soirée pour animer un enterrement de vie de garçon

Vous connaissez certainement Lucifer ?! Je parle bien entendu de la série TV, et non pas le personnage mythique. Eh bien là, dans ce gage, vous devrez demander à votre ami de se faire passer tout simplement pour Lucifer, le démon qui a décidé de prendre des vacances bien méritées sur Terre pour séduire des jeunes femmes sexy.

Sa mission, si il l’accepte : flirtez avec de jeunes femmes sexy en discothèque et convaincre le maximum de jeunes femmes qu’il est réellement le diable Lucifer en quête de plaisir charnel (une femme est considérée comme convaincue si elle accepte de boire un verre pour en savoir plus).

Pour rendre le gage en soirée encore plus drôle, le jeune marié devra imiter l’accent de Lucifer (idéalement son accent anglais !).

Soumettre ce gage à l’application d’une grille de notation très sévère : si une jeune femme accepte de prendre un verre avec Lucifer alors 5 points, dans le cas contraire, il perd 3 points. En cas d’absence de réponse (certaines femmes sont cruelles!!), alors il perd 10 points.

ASTUCE :

Pour rendre le gage encore plus drôle, le jeune marié devra imiter l’accent de Lucifer (idéalement son accent anglais !).

Budget : Faible, voire même gratuit.
ACCESSOIRES NÉCESSAIRES :
  • Un beau costume (Lucifer est toujours bien zappé!), voire un déguisement si le budget le permet.