Idées sexy pour un EVG


Idées sexy pour enterrement de vie de garçon

Idées HOT de défis / gages pour un enterrement de vie de garçon.

Découvrez dans cette catégorie des idées SEXY pour organiser un enterrement de vie de garçon réussi. Des idées de défis / gages très osés. Public sensible s’abstenir :)

Idée
--
N°16

Un peu de politesse

Gage drôle à faire en soirée

La timidité c’est mignon, mais savoir aborder les femmes avec tact et charme, ça c’est être un vrai gentleman ! Du coup, mettez votre timidité de côté le temps d’un gage riche en politesse. Sortez votre plus beau sourire, travaillez le timbre de votre voix et go !

Votre mission, et vous l’accepterez, est d’aborder 10 femmes choisies au hasard et leur dire « Bonjour mademoiselle » en un temps record ! Le lieu choisi sera un centre commercial, si possible dans un hall à la vue de tous.

Attention, le gage drôle à faire en soirée sera validé si ces 10 femmes prennent le temps de s’arrêter et vous saluer en retour. Elles ne doivent pas vous ignorer, et évitez les femmes accompagnées de leur partenaire, le but n’est pas de déclencher une guerre… Pour rendre le gage encore plus amusant, présentez-vous, souhaitez-leur une belle et magnifique journée et partez !

Ah et, nous n’avons pas précisé… Vous devrez être maquillé, comme une femme ! Un petit mascara, un gloss et une poudre bronzante feront l’affaire pour un look léger et naturel… Alors, êtes-vous prêt à penser comme un gentleman et être dans la peau d’une nana ?

ASTUCE :

Un petit mascara, un gloss et une poudre bronzante feront l’affaire pour un look léger et naturel…

Budget : Gratuit, emprunter la trousse d’une amie !
ACCESSOIRES NÉCESSAIRES :
  • Du maquillage.