Idées classiques pour son EVG


Idées classiques EVG

Des idées très classiques pour organiser son enterrement de vie de garçon !

Découvrez dans cette catégorie des idées classiques de défis / gages pour sublimer l’enterrement de vie de garçon de votre ami ! Des idées pour tous les goûts.

Idée
--
N°6

Brossage de dents

Gage compliqué pour un EVJH

Il ne faut jamais oublier de se brosser les dents !! Dans ce gage, le futur marié devra s’assurer que tous les participants de la troupe ont des dentitions bien entretenues… et à charge pour lui de brosser les dents de la dentition qu’il jugera la plus mal entretenue !

Le jeune marié devra donc prendre une brosse à dent et du dentifrice et s’exécuter; cependant, quelques règles doivent être ajoutées pour rendre le gage compliqué d’autant plus drôle.

Règle spéciale :

Vous pouvez, par exemple demander au futur marié de brosser les dents de la personne avec les yeux bandés. Ainsi, la personne devra s’asseoir sur une chaise, et le jeune marié devra se placer devant lui et lui brosser les dents sans rien voir. Vous pouvez également lui donner le gage de brosser les dents de l’autre joueur sans les mains. En effet, le jeune marié devra tenir la brosse à dent avec sa bouche, ses pieds… comme il le souhaite, tant qu’il ne se sert pas de ses mains.

ASTUCE :

Si vous trouvez ce gage pas suffisamment compliqué, optez pour une version vraiment plus hard : le jeune marié devra brosser les dents d’une autre personne avec de la chantilly par exemple.

Budget : Aucun budget n’est à prévoir pour ce gage
ACCESSOIRES NÉCESSAIRES :
  • Une brosse à dent et du dentifrice, ou d’autres aliments dégoûtants